Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo (Tso Radio )
8 avril 2019

L'actrice, Charlize Theron lance un appel pour mettre un terme à dix ans de célibat.

532px-Charlize_Theron_in_2017_by_Gage_Skidmore_(1)

L'actrice sud-africaine, Charlize Theron, en pleine solitude, niveau sentimentale depuis dix ans,  l'a fait savoir au CinémaCon de Las Vegas, cette semaine, où elle était venue faire la promotion de son prochain film, "Séduis-moi si tu peux!".
Marre de célibat,  Charlize a même décidé de lancer un appel aux célibataires, sur les réseaux sociaux, un message qui a rapidement  fait le tour du net.

 "Je suis célibataire depuis dix ans, ce n'est pas improbable, de sortir avec moi. Quelqu'un doit juste prendre son courage à deux mains et se bouger. Je suis outrageusement disponible. J'ai été très claire", a t-elle lâché au micro de Entertainment Tonight.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ludo (Tso Radio )
Publicité
Archives
Publicité