Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludo (Tso Radio )
20 mars 2019

Brigitte Bardot s'en prend violemment aux Réunionnais

 

BrigitteBardot_(cropped)

                                            (Photo/ Wikipedia )

 

Dans une lettre ouverte adressée  au préfet de La Réunion, l'ancienne actrice s’en prend violemment  aux Réunionnais, avec des propos racistes et insultants qui ont fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, "Population dégénérée", "traditions barbares", "île démoniaque" , " les autochtones ont gardé leurs gènes de sauvages, mais les lois françaises sont faites pour être respectées et c'est votre fonction de les mettre en applications " peut-on lire, entre autre, à travers les lignes de ce courrier.

Brigitte Bardot reste très populaire aujourd'hui pour son militantisme contre la maltraitance animale. Cette dernière explique à travers sa plume  être "débordée, envahie par des lettres dénonçant la barbarie que Les Réunionnais exercent sur les animaux".

 "Si ce courrier est authentique, il appelle une réponse claire : le préfet de La Réunion déposera dès demain une plainte à laquelle je m'associerai", a répondu la ministre des Outre-mer Annick Girardin dans un tweet.

"Le racisme ordinaire n'a pas sa place dans le débat d'idées", a ajouté la ministre, actuellement en déplacement sur l'île. 

L'ancienne icône du cinéma  à déjà fait l'objet de plusieurs condamnations  pour incitation à la haine raciale.

 

 

 

Abonnez-Vous à ma page Facebook : Ludo - TSO Radio 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ludo (Tso Radio )
Publicité
Archives
Publicité